PARCOURS


Patricia Moreno

Après des études de communication et de marketing, Patricia MORENO, passionnée de musique et de cinéma, commence sa carrière professionnelle dans l’industrie musicale  chez WARNER Music, PHONOGRAM (UNIVERSAL) puis RCA (BMG) d’abord à la promotion, puis au marketing National et International en tant que Label Manager avec un petit détour par le magazine professionnel « Le FILM FRANCAIS ».

Lorsque Pascal LEGITIMUS des INCONNUS, ami de longue date, lui propose de s’associer pour fonder MARIE GALANTE PRODUCTIONS (http://www.mariegalanteproductions.com) début 1996, elle revient à ses premières amours : la télévision, le cinéma et le théâtre. Produisant à ses côtés pendant 16 ans magazines, documentaires, divertissements, fictions TV et cinéma ; elle participera également à faire découvrir au public Français en les co-produisant : Anthony KAVANAGH, Stéphane ROUSSEAU et Clair JAZ ;  ainsi que plusieurs spectacles de Pascal LEGITIMUS.

Depuis, elle a rejoint N’O Productions pour y développer notamment l’activité de consulting en production de spectacles, management, production exécutive et diffusion de spectacles vivants tels que ceux de :

Alain CHOQUETTE dans One Man show Magique  – Production exécutive au Théâtre de la Gaîté Montparnasse d’août 2014 à janvier 2015.

Michaël HIRSCH dans POURQUOI ? (http://www.michaelhirsch.fr) - Production exécutive et diffusion depuis 2015, aux Festivals d’Avignon 2015-2016-2017 (ESSAÏON et Th. du ROI RENE); au STUDIO HÉBERTOT en 2015; au LUCERNAIRE en 2016 et 2017.

- Didier BENUREAU(http://www.didierbenureau.com) - Diffusion tournée 2015-2016 suite au Théâtre du Rond Point 2015 et au Théâtre Antoine 2016 en partenariat avec JTC Compagnie et MORALES Productions.

- SPECTACLES EN DIFFUSION 2016-2017-2018 

POURQUOI ? avec et de Michaël HIRSCH et Ivan CALBERAC, mise en scène d’Ivan CALBERAC 
LE CHOIX DES AMES de et avec Stéphane TITECA, et Alexis DESSEAUX, mise en scène de Valérie Lesage
LES AMOUREUX DE SHAKESPEARE, La Compagnie des Mauvais Elèves, mise en scène de Shirley et Dino
« PAS D’SOUCI » de et avec Philippe FERTRAY
NINA DES TOMATES et DES BOMBES avec Marie Claire NEVEU, direction artistique Pascal Legitimus
L’IDIOT de F.Dostoïevki, mise en scène de Thomas Le Douarec
« ENFIN VIEILLE » de et avec Laura ELKO, mise en scène de Trinidad 
ET SI ON NE SE MENTAIT PLUS Compagnie Les Inspirés , mise en scène de Raphaëlle CAMBRAY
« ILLUSIONS NOCTURNES » de Pascal , mise en scène de Juliette MOLTES
« MAUPASSANT AU BORD DU LIT » avec F.Jacquot, L.Veyrenc, E.Birsel.
LA GRANDE FABRIQUE DE MOTS avec G.Vauraz et L.Zauner.
 
banniere-avignon-2017.

banniere-avignon-2018

Membre du SNES / Licences 2-1074408/ 3-1074409